Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... point de croix
Un, deux, trois ... point de croix
Derniers commentaires
2 août 2012

Bavoir "Lola"

L'été m'inspire, j'ai envie de fleurs, de petites abeilles et de fraîcheur. Toutes les conditions sont réunies dans ce bavoir, réalisé pour la naissance de la petite Lola. Bien entendu, il est possible de changer les tons et les motifs si vous souhaitez passer commande.

P1120322

Prix : 12€ (frais de port compris)

P1120317

 

Publicité
Commentaires
M
Excellent travail et très belle réalisation, bravo à toi... tes bavoirs sont véritablement superbes !! belle journée de jeudi, et merci chaleureusement de ton gentil passage,<br /> <br /> Méline
C
trop mignonne l'abeille<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
C
Adorables !!! je les avais vus chez Patricia !! bonne nuit !
C
C'est très joli, félicitations pour ce beau travail!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cendrine
M
Trop mignon <br /> <br /> Bisous mimi
Un, deux, trois ... point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité