Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... point de croix
Un, deux, trois ... point de croix
Derniers commentaires
18 juin 2011

Bavoir "Nava"

A l'occasion de la naissance de sa petite fille, Eve m'a demandé de réaliser un bavoir. Elle avait l'embarras du choix et avait bien du mal à se décider entre celui-ci, celui-là et puis lui. Alors j'ai fait un compromis entre les différentes versions, ce qui m'a conduit à lui broder le bavoir ci dessous.

P1070885

Prix: 10€ frais de port inclus

P1070879

Publicité
Commentaires
E
assez simple mais très beau,j'adore
V
Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie.
A
jolie réalisation!!!bravo et continue...<br /> bonne soirée<br /> bisous
C
très beau bavoir<br /> bisous
G
Il est très beau ce bavoir !Bises
Un, deux, trois ... point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité