Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... point de croix
Un, deux, trois ... point de croix
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Serviette "Anne Sophie"

Pour changer un peu des bavoirs, je vous présente la serviette de toilette que j'ai brodée à l'occasion des fêtes de fin d'année. La couleur de la serviette est bleu canard, très tendance en ce moment et les petites souris me font craquer !!!!! Un cadeau qui a fait sensation !

P1050505

P1050506

P1050507

P1050508

P1050504

Cette dernière photo donne une idée sur la taille (50x90cm) mais ne reflète pas très bien la couleur de la serviette, reportez-vous aux trois premières photos qui sont plus réalistes.

Prix 40€

Publicité
Commentaires
P
Le prénom de ma fille ainée qui à 21 ans. C'est rare !je te souhaite une bonne fin de semaine,<br /> <br /> Bises, Patricia
F
Bisous et bonne journée
A
Mignonnes les souris !<br /> Anne
P
elle est superbe cette serviette, très jolie!
L
c'est super mimi !!!!
Un, deux, trois ... point de croix
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité